Comment et où faire des rencontres avec des Noirs à Paris ?

Ville cosmopolite, Paris est une cité dans laquelle il est possible de rencontrer des hommes et des femmes d’origines diverses et variées. Vous avez un goût pour les personnes de couleur noire et vous souhaitez en rencontrer dans la ville capitale, lisez ce billet pour être tuyauté sur quoi faire et comment le faire.

Visiter les sites de rencontre des Noirs

Plusieurs sites web de rencontre dédient leurs activités aux Noirs. Ils permettent d’arranger des rencontres avec des personnes de couleur noire dans la ville de Paris. Généralement, ils proposent des critères de choix. Ces critères permettent de faire des recherches précises pour trouver des Noirs répondant à ses exigences.

Les sites concernés sont accessibles à tout le monde et ceci, de partout. Ils proposent des rencontres d’amitié, des simples prises de contact, et même des rencontres sexuelles et coquines. Il y a par exemple le site https://sexy-metisse.fr/ pour les fans de rencontres érotiques. Il y a aussi :

  • Rencontre-afrique ;
  • Metisclub ;
  • Black-rencontre ;
  • Blacklub.

Aller dans les zones fréquentées par les Noirs à Paris

Les Noirs se retrouvent souvent dans certaines régions de la ville de Paris. Ils habitent dans ces régions ou les fréquentent pour répondre à des besoins précis. Il s’agit des quartiers noirs et de certains sites commerciaux.


Les quartiers noirs

Les quartiers dits noirs sont des zones qui proposent des services pour les Africains. Il y a principalement les quartiers de Château d’Eau, Château-Rouge et le quartier Saint-Germain-des-Prés. Les noirs africains y sont fréquents pour des rencontres, des soirées et d’autres événements. Il y a aussi les noirs provenant d’ailleurs que d’Afrique.

Ces quartiers représentent donc des endroits parfaits pour faire des rencontres avec des Noirs. Il faut penser par exemple à venir aux soirées dansantes congolaises ou sénégalaises organisées. Il faut aussi visiter les salons de coiffure afro dans ces quartiers. Ainsi, il y aura plus de chances d’arranger des rencontres avec des Noirs.

Les sites commerciaux

Les quartiers noirs possèdent en leur sein des sites commerciaux qui proposent plusieurs produits aux Noirs. D’un côté, les commerçants y proposent des articles culturels comme les DVD, CD, et articles religieux. Ils proposent aussi des produits alimentaires et cosmétiques. D’un autre côté, ces sites disposent de plusieurs boutiques fréquentées par les blacks.

Visiter ces lieux permet de rencontrer des Noirs et d’entrer en contact avec ces derniers. Il y a par exemple le marché noir de Château-Rouge. Par ailleurs, des affiches des soirées dansantes africaines et de concerts sont souvent placardées sur les murs des environs. Il faut penser à consulter ces affiches pour avoir des indications précises sur les heures et les lieux de de déroulement de ces évènements, car ils représentent de véritables occasions de rencontrer sans difficulté des Noirs.

Visiter les circuits touristiques en hommage aux noirs

Certains circuits touristiques permettent de découvrir l’histoire des Noirs dans la ville de Paris. Ils sont souvent visités par des noirs curieux et passionnés de l’Histoire. De ce fait, ils proposent de bonnes occasions de rencontrer des noirs. Ils sont organisés par des agences de la région parisienne. Il y a par exemple Paris Noir, Entrée to Black Paris, Little Africa et Walking the Spirit Tours.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *