Une femme noire qui réussi sa vie peut-elle trouver un mari ?

Etre une femme noire est souvent source de péripéties qu’il n’est pas toujours évident de surmonter. La tendance voudrait que le mariage devienne de plus en plus difficile lorsqu’une femme s’est battu bec et ongle pour se hisser à un certain niveau de la société. Mais est-ce que réussir une carrière professionnelle ou dans les affaires est-il source de malheur pour ces femmes ? il importe de scruter; un peu plus profondément cette problématique; qui a tendance à décourager nombre de dames en les maintenant au bas de l’échelle sociale.

La quête d’un homme au statut social identique

  • Une femme qui a réussi dans la vie veut un homme qui a au moins le même statut social que le sien. L’équation à résoudre ici a plusieurs variables : d’abord, il faut d’abord enlever les noirs qui n’ont pas de statut social ; ensuite, il faut enlever ceux qui sont déjà pris ainsi que ceux qui ne sortent pas avec les femmes blacks.
  •  Il ressort après toutes ces soustractions que le choix devient un peu plus aminci. Il faudrait dans ce cas regarder du côté des hommes qui ne sont pas noirs.

Les hommes préfèrent les femmes qui voient plutôt le potentiel

  • La plus part d’hommes ont de l’aversion pour les femmes qui se limitent à leur statut social, et ne savent pas ce qu’on appelle potentiel. En effet, ce n’est pas forcément les plus brillants qui réussissent dans la vie, et l’expérience a prouvé que les premiers de demain sont souvent les derniers d’aujourd’hui.
  • Une femme a besoin de tendresse et d’affection, une personne qui pourra veiller sur elle. Si la femme noire a peur du regard de la société qui la jugera parce qu’elle n’a trouvé qu’un homme moins fortuné qu’elle comme compagnon, elle passe ainsi à côté de la chance de sa vie.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *