Drague : quels sont les types de femme à éviter ?

Pour un homme; qui a dépassé l’âge de la puberté; et qui veut déjà se lancer dans la drague; il est important de connaitre le genre de femme; dont il ne faut pas s’approcher; au risque de vivre dans le malheur plus tard. Car loin d’être des « anges » comme on a l’habitude de les appeler, les femmes peuvent se révéler de vraies catastrophes naturelles. Voici donc quelques types de femmes qu’il faut à tout prix fuir.

La femme dévote

  • C’est le style de femme toujours entrain de prononcer le nom de Dieu et Jésus, elle voit le mal partout et considère tout le reste comme des impurs. Si vous voulez faire un petit bout de chemin avec elle, montrer lui des signes de ferveur chrétienne sinon, c’est peine perdue. Elle n’a chez elle aucune photo de ses proches sur les murs, mais uniquement celles de Jésus, qui passe pour être son fiancé. Il faut se méfier de ce genre de femme, car elle cache trop souvent son « vrai jeu ».

La femme accro au sexe

  • Il existe des femmes qui ne jurent que par le sexe, et sont capables de passer la nuit entière à faire l’amour, sans jamais s’arrêter. C’est mauvais signe, car cette dernière passera le temps à vous tromper. Vous n’arriverez jamais à la satisfaire sexuellement, et elle ira en permanence voir ailleurs.

La femme matérialiste

  • Une femme matérialiste ne trouve important que tout ce qui a trait à l’argent, aux bijoux et autres apparats. Si vous voulez être ruinés, aventurez-vous dans une relation avec ce genre de femme. Votre argent sera sa proie et vous ne ferez rien de grands. Elle ne connait pas ce qu’on appelle priorité, et vous mettra toujours en colère.

La femme dominatrice

  • Ce type de femme veulent « porter le pantalon » dans le couple et prendre les décisions à la place de son conjoint ! Le monde à l’envers ! Si vous voulez passer une vie d’enfers, entichez-vous de ce genre de personne.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *