Pourquoi les femmes noires sont des objets sexuels dans l’industrie musicale ?

Il est quasiment impossible de faire une minute devant son écran téléviseur à la maison à regarder un clip musical, sans voir une black dénudée entrain de se déhancher. Parfois, on les place juste comme des objets sexuels et le comble c’est qu’on les vois sourire à pleine dents face à ce spectacle des plus déshumanisant.

La perversité masculine au banc des accusés

  • Les hommes sont devenus tellement pervers de nos jours, qu’on a l’impression que nous régressons vers une époque plutôt « animale ». Non, même les animaux semblent déjà s’étonner d’une telle bassesse.
  • Vous verrez facilement; un clip dont la musique n’a aucun contenu réel; mais où il est imposé; aux danseuses de simuler par leur gestuelle; l’acte sexuel. C’est aussi la quête d’un public de plus en plus perverti par des schèmes d’une société en décadence morale.

L’argent n’a pas d’odeur

Au nom de l’argent, que ne ferait-on pas ? L’industrie de la musique est en réel essor, et beaucoup de gens s’y ruent pour faire fortune.

  • Pour être le meilleur maintenant, il faut « pousser le bouchon plus loin ». Les producteurs ayant découvert que la population est demandeuse de ce genre de produit, ne se lassent pas de réfléchir sur les méthodes qui serviront à épouvanter le plus les mélomanes et téléspectateurs.

La recherche de la notoriété

  • On ne s’étonne plus de voir comment certaines stars en mal de popularité, se livrent à des spectacles inqualifiables. L’on a par exemple vu Rihana ou Janet Jackson montrer leur sein ou leur slip à un concert, devant une foule en furie. Et le résultat, c’est que quelque temps après, le nombre de ventes de leurs albums explose à nouveau, avec pour bonus, le fait que leur nom connait des bonds sur Google Adwords ou Trends. Cette époque est tout simplement formidable.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *