Les femmes blacks savent-elles s’occuper de leur foyer ?

La société s’est considérablement modernisée; et en Europe; les hommes et les femmes exercent les mêmes professions; partent de la maison ensemble le matin et rentrent presqu’aux mêmes heures le soir. Le rôle de la femme; en tant que patronne de la maison; est peu à peu délaissé; et la solution; c’est de trouver; une femme de ménage; pour la suppléer dans ses fonctions. Hors rien n’est plus important que de s’occuper de sa famille. En fait, les enfants sont particulièrement abandonnés à leur sort, sous le prétexte qu’on recherche un peu plus d’argent pour palier à leurs besoins divers. En Afrique le phénomène est moins visible, et les femmes blacks s’efforcent encore de jouer pleinement leur rôle.

Les femmes black savent faire la cuisine

  • En Afrique, l’éducation de la jeune fille commence à la cuisine de sa mère. Ainsi, elle y apprend la confection de nombreux mets pour la consommation de la maisonnée. Elle apprend aussi comment tenir une maison propre; et donc; est très vite moulée dans cet esprit de gestion du foyer.
  • Il est plus facile de rencontrer une femme black même occupant un poste de responsabilité important dans une entreprise, rentrer le soir à la maison et s’occuper personnellement du repas de son mari ou même des enfants, au moins trois fois par semaine. C’est presque inimaginable en Europe, où ce genre de chose serait qualifié de « violence » vis-à-vis de la femme.

Avec la femme black, l’éducation de vos enfants est un succès

  • La société moderne est en perte de valeur, pourtant l’on sait bien le rôle que la femme occupe dans l’éducation des enfants. En fait, choisir une black; pour faire des enfants; présente cet avantage là; de faire bénéficier à vos enfants; une éducation morale; et même intégrale de qualité. Le respect de la chose d’autrui et même de l’autre sont au centre  de cette dynamique.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *