Les blacks sont-elles plus dociles que les blanches ?

Si vous avez envie de faire la rencontre; d’une femme selon vos goûts; il importe de bien se renseigner; sur ses traits de caractère; selon qu’elle soit blanche ou black. Dans l’imagerie populaire, on a l’habitude de penser que les femmes blacks sont plus dociles par rapport aux blanches. On pourrait plutôt dire que le caractère chez les femmes n’est pas une affaire de couleur de peau ou de race.

Femmes blanches ou noires demeurent des femmes

Pas la peine de vouloir se cacher des caprices des femmes, en allant rechercher une noire qui selon vous est encore dans un univers psychique de domination du mâle sur la femelle.

  • Les blanches tout comme les noires peuvent se révéler parfois difficiles à vivre. L’homme devra donc jouer à chaque fois son rôle d’équilibriste. Vous allez rencontrer des femmes blanches dures de caractère, et aussi des noires qui ne se laissent pas faire.
  • Les hommes noirs aiment des femmes plutôt dociles, parce qu’eux-mêmes sont déjà assez vifs. Les blanches leur semblent ainsi le bon coup pour retrouver cet état des choses.

Le niveau d’éducation joue un rôle dans ce caractère

  • On a constaté que les femmes noires lorsqu’elles ont un fort bagage intellectuel, deviennent assez difficiles du point de vue du raisonnement. Pourtant, les blanches n’ont pas besoin d’aller à l’école pour afficher un comportement pareil. Le motif de cette réalité est à rechercher du côté des externalités du modernisme, qui va de pair avec plus de liberté.
  •  C’est l’homme qui doit tout faire pour maîtriser sa conjointe, qu’elle soit noire ou blanche. La volonté d’initier une relation amoureuse avec une femme black ou blanche doit avoir pour catalyseur le simple fait de vouloir faire route avec l’une ou l’autre. Il n’est pas évident de tomber sur une femme qui n’ait pas de défaut. La tolérance et l’amour doivent primer sur toute autre considération.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *