Le divorce est-il fréquent dans les couples blacks ou blancs ?

Il arrive très souvent que l’on se pose la question, au moment de s’engager dans une relation amoureuse avec un homme ou une femme black, si elle pourra mettre long ou être juste un feu de paille. Dans le subconscient de certains, les couples blacks sont du genre à se prendre la tête pour un rien et faire voler en éclat une relation quelle que soit la durée. Cette assertion est le plus souvent rencontrée dans les débats entre européens, qui parfois manquent de clairvoyance à ce sujet et tombent facilement dans les préjugés.

Les blacks sont enclins à la vie en communauté et donc de couple

  • La société africaine est encore assez « en retard » dans la mentalité que la société européenne. C’est pourquoi certaines réalités considérées comme taboues chez les blacks, ne le sont plus chez les blancs. La modernité a balayé en quelques années, le respect des valeurs éthiques dans les couples en Europe, c’est la principale raison pour laquelle on assiste à des divorces très fréquemment en France.
  • Les statistiques font état d’un couple sur deux qui divorce chaque année. Les enfants dans ce cas sont abandonnés à leur triste sort. Les partenaires dans un couple blanc ont toujours chacun leur espace privé que l’autre ne doit pas violer. C’est pratiquement inconcevable chez les blacks, qui partagent tout.

Les blacks ont le sens de la réconciliation

  • L’expérience; a montré; que les blacks sont; plus ouverts au dialogue que les blancs; qui ont l’habitude d’être un peu trop carré; lorsqu’ils ont déjà pris une décision. Vous entendrez parfois certains dire qu’il est nécessaire de divorcer, pour maintenir l’équilibre psychologique au beau fixe.
  • Pourtant, il reste vrai qu’on rencontre également des noirs hommes comme femmes, qui sont assez problématiques, et ont déjà épousé cette conception européanisé de la vie de couple, comme un contrat dont la rupture est chose normale.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *