Faire l’amour est-il pareil chez les blacks et les blancs ?

Faire l’amour est-il pareil chez les blacks et les blancs ? Pour un homme, avoir une femme qui sait faire l’amour est l’idéal. Cependant savoir faire l’amour n’est pas forcément inné, il peut s’apprendre. Dans une relation amoureuse; on a toujours à l’esprit de satisfaire l’autre; et même quand on découvre qu’on a des limites; on s’emploie à vite les surmonter pour ne pas pousser l’autre à aller voir ailleurs. En Europe, les pratiques sexuelles naissent comme des champignons, et le sexe est devenu quelque chose de banal. Ce courant ne se limite plus à l’Europe avec la puissance des médias qui diffusent à longueur de journée des films et séries ou l’acte sexuel est devenu vulgaire. Comment le sexe se fait en Afrique ?

Les blacks et le sexe

  • Dans de nombreuses sociétés black d’Afrique ou d’ailleurs, une relation sexuelle est quelque chose de sacré. Si on fait une comparaison entre le niveau de liberté que prennent par exemple les femmes et les  hommes en Europe au moment des rapports sexuels comparé à ce qui est vécu dans de nombreux couples blacks, on peut quelque fois s’étonner de l’ « ouverture d’esprit » dont on fait montre de l’autre côté. Fellation, cunnilingus, sodomie et autres font la pluie et le beau temps.
  • Cette vision n’est pas forcément partagée chez les blacks, et donc ceux qui veulent des relations amoureuses avec ces personnes doivent s’armer psychologiquement au risque d’être déçus.

La sexualité commence dans la tête

  • Qu’on soit noir ou blanc, et quelque soit le niveau de modernisme de nos sociétés, il reste évident que tout le monde n’aimera jamais la même chose. En fait, il faut juste s’adapter aux passions de l’autre et vis versa, pour ne pas tout le temps être en conflit. Le dialogue; est la première chose à installer au sein du couple; surtout lorsqu’il est constitué de partenaires de civilisations différentes.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *